par julien.perez

Girondins de Bordeaux - Mercato : l'attitude déplacée de Lamine Sané

En instance de départ (Aston Villa ?), le défenseur des Girondins de Bordeaux Lamine Sané aurait joué un vilain tour à Willy Sagnol en pleine période de mercato.

Dans son édition du jour, Sud Ouest révèle que Lamine Sané aurait délibérément séché le rendez-vous fixé par son entraîneur Willy Sagnol pour le quart de finale de la Coupe de la Ligue face au FC Lorient, remporté 2 à 0 mardi soir au Matmut Atlantique.

Selon le quotidien régional, l’international sénégalais ne se serait en effet pas présenté le jour-même alors qu’il était prévu dans le groupe. Avant la rencontre, le FCGB s’était justifié de son absence en tweetant que « sollicité par plusieurs clubs, la direction des Girondins a préféré ne pas faire figurer Lamine Sané sur la feuille ».

Du coup, Sagnol lui a retiré le brassard de capitaine et ne compte clairement plus sur lui à l’avenir. Si un départ vers Aston Villa se dessine, il devra toutefois se concrétiser pour faire avancer la signature de Vukasin Jovanovic. Le futur défenseur serbe de l’Etoile Rouge pourrait en effet être conclu dès l’instant où le départ de Sané sera officialisé. Pas avant...

Retrouvez également toute l’actualité des Girondins sur Webgirondins.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En instance de départ, le défenseur des Girondins de Bordeaux Lamine Sané aurait joué un vilain tour à Willy Sagnol en pleine période de mercato.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.