par julien.perez

Girondins - FC Nantes : Briand prépare une mauvaise surprise aux Canaris

Si les Girondins de Bordeaux ont été muets devant le FC Copenhague en Ligue Europa (1-2), seront-ils plus en veine dimanche contre le FC Nantes ? Jimmy Briand en est persuadé.

Rien de pire que de préparer un derby en s’inclinant vilainement à domicile trois jours auparavant. C’est pourtant ce qui est arrivé jeudi soir aux Girondins de Bordeaux en Ligue Europa devant le FC Copenhague (1-2). Plombés par la malchance, les hommes d’Eric Bedouet seront-ils plus vernis face au FC Nantes au Matmut Atlantique (15h) ? Jimmy Brian jure déjà que oui.

« Quand on touche deux fois les montants, qu’on rate un péno, qu’on loupe des grosses occasions, c’est qu’il y a un gros manque de réussite, a-t-il soufflé dans L’Équipe. La prestation de l’ensemble de l’équipe n’a pas été récompensée. Ce n’est pas une soirée facile, il faut passer au match suivant car il y a eu de bonnes choses. Par rapport à nos prestations du début de saison, je trouve qu’on propose beaucoup plus de jeu. On méritait mieux. J’espère que les buts, on les a gardés pour dimanche. »

Maxime Poundjé semble du même avis que son coéquipier : « Ce qui est bien, c’est que ça va nous permettre de nous remettre tout de suite dans le bain. » 

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si les Girondins de Bordeaux se sont montrés muets devant le FC Copenhague en Ligue Europa (1-2), seront-ils plus en veine dimanche contre le FC Nantes ?

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.