par julien.perez

Girondins : les Bordelais furieux après la VAR à Dijon (0-0)

L'entraîneur de Bordeaux Eric Bédouet est revenu sur les deux buts refusés à son équipe par le VAR, après le nul contre Dijon (0-0).

Younousse Sankharé est aussi furieux. 

Les Girondins de Bordeaux ont pris un point à Dijon samedi soir (0-0) mais ils ont terminé la rencontre sur un goût amer, eux qui auraient pu se voir crédités de deux buts si le VAR ne les avait pas refusés.

Eric Bédouet ne comprend ces décisions défavorables pas mais il fait contre mauvaise fortune bon cœur. « Pour une fois que nous marquons deux buts, on nous les refuse. Autant sur le second il n'y a rien à dire, autant sur le premier, cette décision est très litigieuse, a-t-il pesté après coup. Je n'ai rien à reprocher à M. Letexier, qui est un très bon arbitre. C'est comme ça, il faut l'accepter, mais ce n'est pas évident. C'est la deuxième fois que cela nous arrive cette saison. Pour les joueurs, ce n'est pas facile à gérer. »

Younousse Sankharé était également incrédule devant ces décisions arbitrales : « Personnellement, je n'en veux pas à l'arbitre. Mais je me demande qui décide de quoi. Je ne suis pas favorable à l'assistance vidéo. Et les décisions prennent trop de temps. Il faudrait que ça aille plus vite. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'entraîneur de Bordeaux Eric Bédouet est revenu sur les deux buts refusés à son équipe par le VAR, après le nul contre Dijon (0-0), ce samedi.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.