par julien.perez

Girondins - Mercato : Benoît Costil répond à « la bêtise » du Stade Rennais

Dans les petits papiers du Stade Rennais au mercato, le gardien et capitaine des Girondins de Bordeaux Benoît Costil (31 ans) ne croit pas que cette rumeur soit fondée.

Les nouveaux dirigeants des Girondins de Bordeaux commencent à inquiéter les supporters. Pas Benoît Costil. Le capitaine de Paulo Sousa a dit toute la confiance qu’il avait placée en eux pour la saison prochaine pas plus tard que ce week-end.

Costil a également profité de son passage sur beIN SPORTS pour expliquer qu’il serait difficile de le déloger dans les buts des Girondins, où Paul Bernardoni pourrait revenir cet été de Nîmes. Du coup, un possible retour au Stade Rennais semble de fato partir en fumée. « Les dirigeants de Rennes qui m’appellent ? Ça c’est juste du bavardage, de la bêtise », a confirmé le portier international dont les propos sont relayés par Girondins4Ever.

Concernant les critiques dont il peut faire l’objet, le gardien du FCGB reste droit dans ses bottes. « Je ne vais pas me plaindre, je ne suis plus un enfant dans le foot. J’ai bien compris comment ça se passait. Après, ça ne me perturbe pas, a poursuivi Costil. Ce qui compte, c’est l’opinion, l’avis de mon club, de mes dirigeants, de mes coaches. Vous pouvez faire le tour des coaches que j’ai pu avoir dans ma carrière, et je pense qu’ils sont unanimes en ce qui me concerne. Après, ce qui peut se dire en dehors... »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dans les petits papiers du Stade Rennais au mercato, le gardien des Girondins de Bordeaux Benoît Costil (31 ans) ne croit pas que cette rumeur soit fondée.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.