par Alexandre Corboz

Girondins – Mercato : Bordeaux aurait approché un ancien roc défensif du FC Nantes cet été !

En juillet, les Girondins de Bordeaux auraient discuté de la venue de Papy Djilobodji (Sunderland), ex cadre défensif du FC Nantes.

Média de cotation de joueurs jouissant d'une excellente réputation dans le milieu du football, Transfermarkt récupère aussi parfois quelques informations autour du Mercato. Au détour d'un article publié ce mercredi sur le licenciement de Papy Djilobodji à Sunderland, on y apprend quelques informations intéressantes.

Accusé par son club d'avoir séché 72 jours d'entraînement, le stoppeur sénégalais aurait dans un premier temps obtenu une dérogation de son club, désormais en 3e division, afin de prendre un congé sans solde durant le mois de juillet. A cette occasion, Djilobodji aurait discuté avec un club des Etats-Unis, Hanovre, Trabzonspor et les Girondins de Bordeaux. A chaque fois avec la même issue : un échec des discussions.

On devine que la venue de l'ancien Canaris à Bordeaux était envisagé au moment où des discussions avancées étaient menées avec Krasnodar pour Pablo Castro... Et qu'il ne s'agissait pas d'une piste première du club aquitain.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En juillet, les Girondins de Bordeaux auraient discuté de la venue de Papy Djilobodji (Sunderland), ex cadre défensif du FC Nantes.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.