par julien.perez

Girondins - Mercato : Monaco devance l’OM et Bordeaux pour une redoutable recrue

L’attaquant international Espoirs de Troyes, Samuel Grandsir (21 ans), a signé à l’AS Monaco pour cinq ans et près de 3 M€ plus des bonus.

Les Girondins de Bordeaux et l'OM étaient intéressés. 

« Je suis très heureux de m’engager avec l’ASM, un club ambitieux qui fait confiance aux jeunes joueurs et leur permet de développer tout leur potentiel. » Voici les premiers mots de Samuel Grandsir en tant que joueur de l’AS Monaco, club qu’il a rejoint officiellement hier pour un contrat de cinq ans (2023). S’il s’est surtout fait remarquer en première partie de saison, par son jeu explosif et sa capacité à prendre la profondeur, ce qui lui a permis de découvrir l’équipe de France Espoirs, Grandsir bénéficiait d’une cote appréciable.

Malgré les offres, Grandsir n’a pas du tout hésité 

L’Équipe rappelle qu’il faisait ainsi l’objet de vifs intérêts en Ligue 1 de la part du Stade Rennais, des Girondins de Bordeaux et, dans une moindre mesure, de l’OM. En Bundesliga, Leverkusen, Leipzig et Francfort étaient aussi sur lui, tout comme Villarreal en Liga. Le quotidien sportif précise que Grandsir n’a pas hésité bien longtemps avant de choisir l’AS Monaco. Le FCGB et l’OM apprécieront...

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’attaquant international Espoirs de Troyes, Samuel Grandsir (21 ans), a signé à l’AS Monaco pour cinq ans et près de 3 M€ plus des bonus.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.