par julien.perez

Girondins - Mercato : Ounas s’éloigne de CR7... et de Naples ?

Transféré au mercato par les Girondins de Bordeaux à Naples, Adam Ounas a pour l’instant du mal à saisir sa chance dans l’esprit de Maurizio Sarri.

 

Avec 7 rencontres disputées depuis le début de la saison, on ne peut pas dire qu’Adam Ounas soit un premier choix de Maurizio Sarri. Si l’entraîneur italien a toujours eu du mal à incorporer rapidement dans onze type, l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux pourrait toutefois commencer par perdre patience.

« Adam Ounas n’est pas Cristiano Ronaldo, il n’a pas été extraordinaire »

« Quand on recrute un nouveau joueur, tout le monde le voit comme une star. Adam Ounas n’est pas Cristiano Ronaldo, a expliqué le coach du Napoli dans des propos relatés par le site Girondins4Ever. C’est un excellent joueur qui a seulement 20 ans. Il a réalisé de belles choses avec son ancienne équipe de Bordeaux, mais il n’a pas été extraordinaire. Il a encore une grosse marge de progression devant lui. » Un prêt pourrait-il être étudié cet hiver ? Le quotidien italien Il Mattino émet cette hypothèse, affirmant même que le Chievo Vérone est intéressé par le profil remuant d’Ounas avec une première prise de renseignements le concernant.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Transféré cet été par les Girondins de Bordeaux à Naples, Adam Ounas a pour l’instant du mal à saisir sa chance dans l’esprit de Maurizio Sarri.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.