Les infos du jour : Emery fragilisé au PSG, une légende du Barça sur le départ

Si vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité du jour, But Football Club récapitule pour vous les informations importantes de ce vendredi 16 février 2018.

La grosse info : Iniesta, dernière saison au Barça ?

C’est une légende du FC Barcelone qui pourrait s’en aller. Formé au club, Andres Iniesta ne serait pas insensible à la possibilité de finir sa carrière en Chine.

Le winner du jour : Depay en sauveur

Souvent critiqué, l’ailier de l’OL a mis tout le monde d’accord jeudi soir avec son but superbe et décisif contre Villarreal (3-1) en seizièmes de finale de la Ligue Europa.

Le loser du jour : Emery coupé du vestiaire ?

La défaite du PSG sur la pelouse du Real Madrid et les choix opérés par Unai Emery ce soir-là pourraient se retourner contre l’entraîneur parisien.

L’image du jour : Cristiano Ronaldo

La façon inhabituelle dont Cristiano Ronaldo a célébré son deuxième but face au PSG mercredi fait jaser en Espagne. L’ailier merengue a-t-il voulu envoyer un message à son président Florentino Pérez ?

Lire aussi : CR7 relance les rumeurs de départ

Le scan du 16 février

FC Nantes : Ranieri pas encore sur le banc de l’Italie

L’avenir de l’entraîneur nantais demeure flou. Mais son président Waldemar Kita l’assure, le technicien n’a pas (encore ?) été approché par la fédé italienne.

LOSC : Gérard Lopez sort du silence

Critiqué pour son mutisme ces dernières semaines, le président lillois a enfin pris la paroles pour évoquer, notamment, le cas Marcelo Bielsa.

ASSE : quelle destination pour Bamba ?

Son contrat n’ayant toujours pas été prolongé, il est probable que Jonathan Bamba quittera les Verts ne fin de saison. Plusieurs points de chute s’offrent à lui.

OM : les Phocéens déjà qualifiés ?

Retour sur la scène continentale réussi pour les hommes de Rudi Garcia, vainqueurs de Braga (3-0) en seizièmes de finale de la Ligue Europa.

Sylvain Opair