par Benjamin Danet

Ligue 1 : Nantes-Montpellier et Nice-Saint-Etienne reportés

On vient d'apprendre le report de deux rencontres de la Ligue 1 prévues ce week-end : Nantes-Montpellier et Nice-Saint-Etienne.

C'était à redouter, c'est officiel. En raison du mouvement des Gilets Jaunes, et des forces de l'ordre réquisitionnées, la rencontre Nantes-Montpellier, initialement prévue samedi à 20 heures dans le cadre de la 18e journée de Ligue 1 a été reportée "en raison de l'actualité et de l'affectation des forces de l'ordre sur d'autres missions." La Commission des Compétitions de la LFP fixera ultérieurement la date de la rencontre."

La Ligue de Football Professionnel annonce également le report de Nice-Saint-Étienne, prévu vendredi à 20h45 en ouverture de la journée pour les mêmes raisons.
Le match pourrait cette fois être reporté à dimanche, 17 heures. "La Préfecture des Alpes-Maritimes étudie désormais, en lien avec la LFP, la possibilité d'une organisation du match le dimanche à 17h00 afin d'éviter un report à une date ultérieure. En effet, l'OGC Nice, comme l'AS Saint-Etienne, comptant déjà chacun un match reporté de la 17e journée, l'objectif reste d'éviter une surcharge du calendrier au mois de janvier ou sur la deuxième partie de saison."
L.T.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

On vient d'apprendre le report de deux rencontres de la Ligue 1 prévues ce week-end : Nantes-Montpellier et Nice-Saint-Etienne.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.