par nicolas.breton

Lille : le club confirme la mauvaise nouvelle pour Mendes

Un certain pessimisme entourait depuis quelques jours l'état de la cheville de Ryan Mendes, revenu blessé de la Coupe d'Afrique des Nations qu'il a disputée avec le Cap-Vert.

Un certain pessimisme entourait depuis quelques jours l'état de la cheville de Ryan Mendes, revenu blessé de la Coupe d'Afrique des Nations qu'il a disputée avec le Cap-Vert. Hélas, les craintes étaient fondées : le LOSC a publié en début de soirée un communiquée confirmant la probable fin de saison de l'attaquant.

"L’attaquant du LOSC doit subir une intervention chirurgicale ce vendredi matin à la Pitié-Salpêtrière. Sa durée d’indisponibilité, estimée à plusieurs mois, ne sera définitivement connue qu’à l’issue de l’opération. Le LOSC apporte tout son soutien à son joueur concernant l’opération et lui souhaite une bonne convalescence ainsi qu'un prompt rétablissement."

Auteur de 2 buts en neuf apparitions cette saison en championnat, l'ancien Havrais avait été l'une des bonnes surprises lilloises du début de saison, apportant percussion et dynamisme à l'attaque des Dogues.

Retrouvez toute l'actualité du LOSC sur notre site partenaire All you need is Losc.

 

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le LOSC a confirmé dans un communiqué que son attaquant Ryan Mendes risquait de manquer plusieurs mois de compétition à cause d'une cheville endolorie.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.