par La rédaction

Lisandro, Sakho, Ruffier, Falcao… La short-list XXL de l’AS Monaco

Depuis l’arrivée du milliardaire russe Dimitri Robolovlev, l’AS Monaco a des moyens faramineux, on le sait.

Et pour son probable grand retour dans l’élite, le club de la Principauté a prévu de faire de jolis investissements afin de concurrencer le Paris Saint-Germain.

Dans son édition du jour, L’Equipe détaille la short-list du club princier qui ciblerait au moins deux attaquants, deux milieux, un défenseur central, un latéral droit et un gardien. A l’étranger, les principales pistes mènent vers Falcao (Atletico Madrid, 27 ans) – pour qui l’ASM a déjà pris quelques renseignements - et Joao Moutinho (FC Porto, 26 ans) mais c’est davantage sur le marché français que Monaco compte faire ses emplettes. Dans les buts, la priorité se nomme Stéphane Ruffier (ASSE, 26 ans), un ancien de la maison qui ne serait pas opposé à un retour comme l’a récemment fait savoir son agent.

En défense, les cas d’Aurélien Chedjou (LOSC, 27 ans) et Mamadou Sakho (PSG, 23 ans) sont étudiés. Au milieu et en attaque, l’AS Monaco songe à faire ses courses à Lyon où Lisandro Lopez (30 ans) et Maxime Gonalons (24 ans) ne laissent pas insensibles. Une sacré liste de recrutement…

Retrouvez également toute l’actualité de l’AS Saint-Etienne sur ASSE-LIVE, celle du LOSC sur allyouneedislosc.fr et celle du PSG sur paristeam.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pour son probable grand retour dans l’élite, le club de la Principauté a prévu de faire de jolis investissements afin de concurrencer le PSG.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.