par Raphaël Nouet

LOSC - Amiens SC (2-1) : le podium serait désormais assuré pour les Dogues !

Les statistiques ne mentent jamais et les sept fois où le LOSC a eu 40 points ou plus à ce stade de la saison, il a terminé sur le podium ! La victoire sur Amiens (2-1) a été laborieuse pour Lille hier soir, elle a mis beaucoup de temps à se dessiner, n'a pas forcément été très méritée mais qu'importe, ces trois nouveaux points font les affaires des hommes de Christophe Galtier.

Les statistiques ne mentent jamais et les sept fois où le LOSC a eu 40 points ou plus à ce stade de la saison, il a terminé sur le podium !

La victoire sur Amiens (2-1) a été laborieuse pour Lille hier soir, elle a mis beaucoup de temps à se dessiner, n'a pas forcément été très méritée mais qu'importe, ces trois nouveaux points font les affaires des hommes de Christophe Galtier. A la fin de la saison, ils compteront peut-être même plus que certains succès faciles.

Le site Opta révèle en effet que grâce à ces trois nouvelles unités, le LOSC compte désormais 40 points après 21 journées. Et que le sept fois dans son histoire où il a atteint ce total (ou plus) à ce stade de la saison, il a systématiquement terminé sur le podium ! La Champions League serait donc au bout de la route pour les Nordistes.

Voilà une statistique qui permettra à Christophe Galtier d'adoucir l'analyse d'un match qui n'a pas tenu toutes ses promesses hier soir.

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Les statistiques ne mentent jamais et les sept fois où le LOSC a eu 40 points ou plus à ce stade de la saison, il a terminé sur le podium !

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.