LOSC : après Ikoné, un deuxième élément de la « Bip-Bip » sur le flanc ?

Blessé avant d’arriver en sélection de Côte d’Ivoire, Nicolas Pépé est incertain pour la double confrontation des Eléphants contre le Centrafrique.

Après Jonathan Ikoné, rentré plus tôt du rassemblement de l’équipe de France Espoirs et en train de se soigner d’un souci aux adducteurs, le LOSC peut-il perdre sur blessure un autre élément de son trio « Bip-Bip » ? Ce n’est pas impossible…

En effet, Nicolas Pépé est arrivé en sélection de Côte d’Ivoire avec un pépin. C’est en tout cas ce qu’a annoncé Ibrahima Kamara, le sélectionneur des Eléphants, en conférence de presse : « Nicolas Pépé a un souci. Est-ce qu’il est apte à jouer ? Il est parti faire un scan qui nous dira s’il est apte à jouer pour vendredi et mardi ».

Battu par la Guinée en ouverture (2-3) et difficile vainqueur au Rwanda lors de la 2e journée (2-1), la Côte d’Ivoire est en difficulté dans sa poule de qualification pour la CAN 2019 et aurait pourtant bien besoin de son homme en forme lors de la double confrontation face à la République Centrafricaine ce mois-ci.

On ne connait pas la teneur du pépin physique frappant l’attaquant-vedette des Dogues…

Arnaud Carond