LOSC, ASSE – Mercato : Debuchy serait prêt à quitter les Verts pour rejoindre Galtier !

LOSC, ASSE – Mercato : Debuchy serait prêt à quitter les Verts pour rejoindre Galtier !

Mathieu Debuchy, le défenseur de l’ASSE, réussit une belle saison chez les Verts. Mais un challenge du côté du LOSC le tenterait beaucoup.

Cet été, Christophe Galtier sait qu’il pourrait avoir à gérer quelques départs, mais le coach du LOSC espère conserver une large ossature de son effectif. Parmi les quelques partants les plus probables, en plus de Pépé et Soumaoro, Zeki Celik figure en bonne place.

Le latéral turc réalise une très belle première saison et les convoitises ne devraient pas manquer à un piste très recherché sur le marché des transferts. Forcément, le LOSC doit donc déjà se pencher sur la question de son remplaçant. Et celui-ci pourrait tout trouvé avec un certain… Mathieu Debuchy, le défenseur de l’ASSE.

Selon l’Equipe, Debuchy aurait en effet une grande envie de retrouver le club où il s’est révélé. « Le latéral droit Mathieu Debuchy rêve de terminer sa carrière au LOSC », écrit d’ailleurs le quotidien dans son édition du jour. L’issue du dossier Jean-Louis Gasset jouant sur son avenir, comme beaucoup de joueurs des Verts, les prochaines semaines s’annoncent déterminantes pour le futur de Debuchy. Un joli coup en perspective pour les Dogues ?

Julien Pédebos