par Alexandre Corboz

LOSC : Bamba, Ikoné et Pépé … La « BIP-BIP » assure le show face aux micros

Surprise ce jeudi en conférence de presse à deux jours de LOSC – SCO Angers : c'est ensemble que la « BIP-BIP » s'est présentée face aux médias.

Si Jonathan Ikoné était attendu ce jeudi midi en conférence de presse avant LOSC – SCO Angers, l'ancien Montpelliérain n'est pas venu tout seul mais accompagné de ses deux acolytes Nicolas Pépé et Jonathan Bamba.

Comme lors de certains après-matchs cette saison, la « BIP-BIP » a assuré le spectacle. « LOSC – SCO sera peut-être notre dernier match à trois. On essaie de profiter de ces moments. Voilà pourquoi nous sommes trois en conférence de presse », a expliqué Ikoné.

Les derniers éclats de rires du trio lillois

Une conférence de presse spéciale qui a permis à Jonatham Bamba de savourer son titre de joueur du mois en Ligue 1 (« Je suis très content. C'est un trophée individuel mais qui récompense selon moi tout le collectif. Nico Pépé l'a eu deux fois, je l'ai eu une fois »), de fanfaronner sur la place du LOSC (« J'ai tenu ma parole sur mon pronostic de top 5 en début de saison ») ou encore à Nicolas Pépé d'évoquer ses retrouvailles toujours particulières avec son ancien club.

Si Bamba et Ikoné s'apprêtent à vivre la Ligue des Champions dans le Nord («C'est un honneur de jouer la C1. Je suis très fier de mon équipe », dixit Ikoné), ce ne sera pas forcément le cas de l'Ivoirien, qui se refuse pourtant de l'envisager : « Je suis pas parti. On ne sait pas de quoi demain est fait. On est là ». Sourires et bonne humeur... Qu'il est loin le mois de mai 2018 où les Dogues tremblaient pour la survie du club.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Surprise ce jeudi en conférence de presse à deux jours de LOSC – SCO Angers : c'est ensemble que la « BIP-BIP » s'est présentée face aux médias.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.