par julien.perez

LOSC : ce Lillois qui reconnaît son début de saison loupé

Présent en conférence de presse à deux jours du déplacement à Guingamp pour le compte de la 9e journée de Ligue 1, le défenseur du LOSC Adama Soumaoro s’est livré sur sa situation depuis le début de la saison.

Dix-huitième du classement après 8 journées de Ligue 1, le LOSC est passé à côté de son début de saison. Et, forcément, certains de ses joueurs aussi. Auteur de cinq matchs sous les ordres de Frédéric Antonetti, c’est le cas d’Adama Soumaoro qui, selon ses propres termes, doit se ressaisir pour que son équipe retrouve un peu plus d’allant.

« Personnellement, je n'ai pas été satisfait de mon début de saison »

« Il est clair qu'on n'a pas démarré comme on le souhaitait. On s'est mis dans cette situation tout seul. Personnellement, je n'ai pas été satisfait de mon début de saison. J'estime que je peux toujours mieux faire, a-t-il concédé devant la presse à deux jours du déplacement du LOSC à Guingamp. Marko (Basa) et Renato (Civelli) sont des joueurs expérimentés, j'essaye de suivre leurs conseils. L'absence de Marko ne me libère pas forcément. Je préfère jouer quand tout le monde est là, gagner ma place. Mais là, j’ai confiance en mon équipe, je sais ce qu'on est capable de faire. A nous de retrouver cette confiance. Ça va revenir. »

Julien Perez

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

A deux jours du déplacement à Guingamp pour le compte de la 9e journée de Ligue 1, le défenseur du LOSC Adama Soumaoro s’est livré sur sa situation.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.