par Julien Collin

LOSC : Le discours vraiment musclé de Florent Balmont

Florent Balmont, le milieu de terrain du LOSC, n'est pas forcément satisfait de la manière dont il est traité cette saison.

Dans les colonnes de l'Equipe, le milieu de terrain nordiste semble ronger son frein alors que René Girard ne le fait pas jouer régulièrement... « Je subis les choses. Mais je reste professionnel jusqu'au bout. Je ne parlerai pas avant la fin de la saison. Je dirai sûrement ce que j'en pense aux intéressés en fin de championnat. Je prends sur moi. Je pense au club. Je ne suis pas fini mentalement et sportivement. Je suis un compétiteur. Ca frustre un peu. Mais je ferai tout pour que le LOSC se maintienne le plus vite possible. »

Si la frustration de Florent Balmont semble tout de même assez dirigé vers l'homme qui fait les choix sportifs, à savoir René Girard, le milieu nordiste estime que lui, comme ses partenaires, n'ont pas lâché leur coach. « Il y a un peu moins de résultats. En janvier, on a répondu présent. Ça montre qu'on est toujours solidaires. On s'attendait à mieux. Mais on a quand même perdu un attaquant qui était le meilleur buteur du club (Salomon Kalou). »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Florent Balmont, le milieu de terrain du LOSC, n'est pas forcément satisfait de la manière dont il est traité cette saison.

Julien Collin
Rédacteur
Julien Collin

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.