LOSC : Christophe Galtier remonté contre ses défenseurs

Christophe Galtier n’a pas apprécié que la défense du LOSC prenne l’eau à l’occasion du match amical face au Stade de Reims (2-4).

Samedi, le LOSC a pris une belle gifle de la part du promu rémois (2-4) en match de préparation. A chaud après la rencontre, Christophe Galtier était très agacé par la prestation de son équipe : « On a pris quatre buts. En une demi-heure, on en a pris trois. On est dans la continuité de la saison dernière. Certes, on est dans une préparation et on peut avoir les jambes lourdes mais tant que nous n’aurons pas retrouvé d’humilité, on sera toujours en difficulté. Ce n’est qu’une question de comportement et d’investissement. Il vaut mieux que ça se passe sur le premier match. On en parlera avec le groupe et les personnes concernées ».

Pour télécharger votre Appli BUT! Lille, deux solutions :

La Version IOS (Iphone) est disponible sur ce lien

La Version Android (Samsung) est disponible sur ce lien

Cible du coach des Dogues pour ce raté : le socle défensif. « On peut chercher à améliorer notre secteur offensif mais marquer des buts ne suffit pas pour gagner. Il faut avoir une assise défensive solide pour être performants (…) On est loin du compte sur ce point.

C’est un problème pour tout le monde mais plus particulièrement pour nos défenseurs qui ont davantage le souci de dribler que de gagner des duels », a déploré le Marseillais, très remonté.

Arnaud Carond