LOSC : comment Messi a redonné le sourire à Bielsa

Marcelo Bielsa était devant sa télévision pour voir l’Argentine se qualifier pour la Coupe du Monde lors du match décisif en Equateur marqué par le triplé de Lionel Messi (1-3). 

Le triplé de Lionel Messi n’a pas fini de faire parler et de donner le sourire aux amoureux du football. L’entraîneur du LOSC Marcelo Bielsa, qui en est un grand ambassadeur, a en effet indiqué sa grande satisfaction de voir l’Argentine se qualifier pour la Coupe du monde en Russie grâce au talent du prodige du FC Barcelone.

« On émet même des doutes sur le meilleur joueur du monde »

« J’ai été comblé de joie par la qualification de l’Argentine. On émet même des doutes sur le meilleur joueur du monde lorsque l’Argentine n’arrive pas à exprimer tout son potentiel. Il y a eu une pression démesurée et très injuste sur des joueurs qui ont disputé trois finales en très peu de temps. J’ai été tellement heureux pour les joueurs qui méritaient cette qualification, a souri Bielsa devant la presse. Maintenant, l’Argentine a devant elle les meilleures perspectives possibles. Le fait d’avoir réussi à se qualifier pour le Mondial Russie va permettre de libérer tout le talent dont elle dispose. »

JP