par vfbrancaleoni@gmail.com

LOSC : Divock Origi reconnaît une erreur

Présent en conférence ce vendredi à Luchin avant le match contre l’Évian Thonon-Gaillard ce week-end, Divock Origi a reconnu avoir peut-être voulu griller les étapes trop rapidement au LOSC, ce qui a causé son passage à vide cette saison.

« Je suis quelqu'un qui veut vite progresser. J'ai peut être voulu le faire trop vite mais je suis encore jeune. Après, je suis sûr que ce que j'ai vécu m'a beaucoup fait grandir. Je dois continuer comme ça, avec beaucoup d'envie, a déclaré l’attaquant belge du LOSC devant la presse. Le fait de marquer des buts me permet de plus me lâcher sur le terrain. De prendre du plaisir aussi. Je ne peux pas jouer comme un joueur expérimenté qui à 5-6 saisons pros derrière lui même si j'essaye. Quand tu ne marques pas pendant 5 mois c'est normal que les gens attendent plus. Je connais mes qualités. A moi de les prouver ».

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Présent en conférence avant le match contre l’Évian Thonon-Gaillard, Divock Origi a reconnu avoir peut-être voulu griller les étapes trop vite au LOSC.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.