LOSC – Éric Bauthéac : « Pas normal d’afficher un tel état d’esprit »

Après la défaite du LOSC à Montpellier (3-0), Éric Bauthéac n’hésite pas à parler du pire match de la saison des Dogues.

Étrange équipe du LOSC qui, cette saison, trébuche souvent au moment-même où elle semble retrouver des couleurs. La déroute sur le terrain de Montpellier (3-0) vendredi est ainsi venue gâcher la bonne impression laissée par le match nul sur la pelouse du PSG (0-0) et la victoire face à l’OL (1-0). Aux yeux d’Éric Bauthéac, interrogé après la partie, il s’agit tout simplement de la pire prestation de son équipe cette saison. L’ailier nordiste attend une réaction face à Reims samedi prochain.

« Ce soir, on peut parler d’une grosse contre-performance de notre part, la plus grosse de la saison. Perdre par trois buts d’écart, c’est dur. En plus, on perd Renato rapidement dans le match et cela nous fait mal. Nous sommes proches de la zone rouge, ce n’est donc pas normal d’afficher un tel était d’esprit, d’autant qu’on était sur une série de cinq bons matches sans défaite. On a pris une grosse claque dans la figure, il faut maintenant se relever. Parfois, ça peut faire du bien d’en prendre une, on verra contre Reims si celle-là nous a fait du bien. »