par Benjamin Danet

LOSC - FC Sète (1-0) : l'entraîneur de Sète n'a pas aimé l'attitude de Galtier

Dans la douleur, le LOSC s'est qualifié sur le terrain du FC Sète (1-0) pour les 8es de finale de la Coupe de France.

Au-delà de l'élimination du club sétois, l'entraîneur du club de N2, Nicolas Guibal, a tenu à dire ce qu'il pensait de son homologue lillois, Christophe Galtier.

Et visiblement, ce dernier était quelque peu tendu au coup de sifflet final. Propos retranscrits par le quotidien l'Equipe.

"C'était un grand moment. Je suis très fier du match de mes joueurs. Lille, avec sa super attaque, a eu seulement deux grosses occasions. Mais quelle efficacité ! Nous avons réussi à les faire douter. Ce match, c'est super pour notre reconquête du public. Désormais, il va falloir revenir au quotidien du Championnat et cela peut être difficile car un tel parcours en Coupe de France pompe beaucoup d'énergie. Je suis déçu par Christophe Galtier (entraîneur lillois), qui ne m'a pas serré la main, ni salué à la fin de la rencontre. C'est la moindre des choses quand on est le gros et qu'on élimine le petit. Il devait être énervé."

L.T.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dans la douleur, mais avec efficacité, le LOSC s'est qualifié sur le terrain du FC Sète (1-0) pour les 8es de finale de la Coupe de France.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.