par Julien Pédebos

LOSC : Galtier confirme avoir secoué ses attaquants avant Chelsea

Après le résultat nul concédé ce week-end contre Nice (1-1), Christophe Galtier n'avait pas caché son agacement envers son secteur offensif.

Alors que se profile la réception de Chelsea en Ligue des champions, Christophe Galtier aimerait que les erreurs de Nice ne se reproduisent pas. Le coach du LOSC a donc tout fait pour enrayer le manque d'efficacité offensive de ses hommes.

En conférence de presse relayée par RMC, Christophe Galtier a en effet confié avoir recadré ses hommes devant pour ne pas tomber dans les mêmes travers face à Chelsea. « J'étais frustré donc aussi en colère. Ma déception était à la hauteur de ce que nous avons eu dans ce match là en termes de situations offensives. Et nous sommes ressortis avec un match nul. J'ai remontré à nos joueurs ce que nous avions fait dans le match. Nous avions amené le danger très souvent mais ça ne s'est concrétisé que par un but. De un, quand on se crée des situations c'est qu'on est en bonne santé. Ensuite, il faut plus de détermination de chacun, devant et au milieu, à vouloir marquer ».

A voir désormais si les joueurs parviennent à se montrer plus justes face aux Blues ce mercredi soir. Il en va de l'avenir européen du LOSC.

Maxime Tauzin

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Après le résultat nul concédé ce week-end contre Nice (1-1), Christophe Galtier n'avait pas caché son agacement envers son secteur offensif.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.