par Julien Pédebos

LOSC : Gerard Lopez met les barbelés autour du duo Galtier – Luis Campos

Gerard Lopez, le président du LOSC, sait qu'il forme un trio gagnant avec Luis Campos et Christophe Galtier.

Gerard Lopez, le président du LOSC, sait qu'il forme un trio gagnant avec Luis Campos et Christophe Galtier. De quoi avoir envie que cela continue.

La saison dernière, achevée à la deuxième place pour le LOSC, a montré la réussite du projet initié par Gerard Lopez. Mais le président lillois a bien conscient de l'importance des deux hommes principaux qui l'entourent : Luis Campos et Christophe Galtier.

Sur l'antenne de RMC, le président lillois a évoqué les deux hommes en commençant par Luis Campos. Rappelant qu'il « n'est pas directeur sportif du LOSC, il est consultant » puisqu'il «  dirige une importante structure de scoutisme », Gerard Lopez ne craint cependant pas son départ. Pour lui, Luis Campos « est inscrit sur le très long terme », étant « heureux là où il est ».

Même son de cloche pour Christophe Galtier, dont le travail attire de plus en plus de regard. « Quand tout va bien, c’est normal d’attirer les regards et de susciter les envies », s'amuse Gerard Lopez. Mais pour le coach également, le président du LOSC affiche toute sa confiance pour le conserver à long terme. « C’est un très bon entraîneur qui s’inscrit pleinement dans le projet », assure Lopez. De quoi rassurer les supporters lillois.

Maxime Tauzin

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Gerard Lopez, le président du LOSC, sait qu'il forme un trio gagnant avec Luis Campos et Christophe Galtier. De quoi avoir envie que cela continue.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.