par Alexandre Corboz

LOSC : Gérard Lopez pense qu'il pourrait « avoir une meilleur image »

Pas franchement coutumier à faire de l'hypercommunication, Gérard Lopez ne s'offusque pas plus que cela de l'image trouble qu'il renvoie avec le LOSC.

Vendredi soir, en marge de la rencontre opposant l'AS Monaco et Nîmes, Canal+ Sport diffusera une interview du président du LOSC Gérard Lopez par Olivier Tallaron. Afin de faire languir les supporters nordistes, la chaîne crypté a dévoilé sur Twitter un court extrait de l'entretien où l'homme d'affaires hispano-luxembourgeois évoque son image brouillée.

« Je pense que je pourrais avoir une meilleure image dans le monde du foot. Est-ce que cela me dérange ? Non », lâche d'abord Gérard Lopez, relancé sur son étiquette de dirigeant dont on ignore la provenance des fonds et qui suscite beaucoup de réserves.

« Je ne sais pas combien de millions de personnes lisent les journaux. Le fait que ces gens-là aient une opinion de moi, que cela soit fondé ou pas, ça m'est égal. Après, quand je rencontre les gens, ils ont souvent une opinion différente. Sans doute parce que c'est celle de la personne que je suis... », a poursuivi l'ancien patron de l'écurie de F1 Lotus, lequel a bien pris soin de ne pas vraiment répondre à la question sur ses soutiens.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pas franchement coutumier à faire de l'hypercommunication, Gérard Lopez ne s'offusque pas plus que cela de l'image trouble qu'il renvoie avec le LOSC.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.