par Raphaël Nouet

LOSC : Gérard Lopez reste optimiste pour la Champions League

Le président du LOSC, Gérard Lopez, a fait un point après la défaite contre Chelsea (1-2) en Champions League, la deuxième des Dogues.

Deux matches, deux défaites : Lille connaît de grosses difficultés en cette entame de tour de poules de Champions League. Pourtant, après la défaite face à Chelsea (1-2) hier soir, le président du LOSC, Gérard Lopez, a tenu un discours optimiste, certain que le talent de son groupe finira par s'exprimer au plus haut niveau.

"C'est une réalité. En C1, on a du mal à se mettre dans le sujet. C'est certainement psychologique. On grandit nos adversaires, ce qui rend la chose plus difficile. On les met en confiance. Et on voit bien que lorsque l'on marque, on les rend plus petit. Il faut jouer là-dessus. Il reste douze points. Tout est encore jouable car Valence a perdu (0-3 contre l'Ajax). Mais il faudra corriger tout ce que l'on doit mieux faire." 

"Ça peut paraître étrange après deux défaites mais je pense que l'on peut battre nos adversaires dans les quatre matches qui nous restent. C'est une réponse honnête. On n'en a pas été capable jusque-là. Mais si on arrive à jouer normalement, avec de la concentration, des transitions rapides, de la première à la dernière minute, on peut parvenir à gagner."

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le président du LOSC, Gérard Lopez, a fait un point après la défaite contre Chelsea (1-2) en Champions League, la deuxième des Dogues.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.