par Raphaël Nouet

LOSC : gros engouement pour le match de demain face au Stade de Reims

Les supporters du LOSC sont conscients qu'ils doivent soutenir à fond leur équipe s'ils veulent regoûter à la Champions League la saison prochaine.

Ils le prouveront à Reims.

Certes, la distance y fait beaucoup. La sécurité aussi. Il est plus facile de faire un déplacement à Reims, qui n'est distant que de deux cents kilomètres de Lille, et plus rassurant aussi vu qu'il n'y a pas d'antécédents entre les deux clubs, que d'aller à Marseille, par exemple. Mais le chiffre mérite d'être souligné : 900. Comme le nombre de supporters lillois qui feront le voyage demain à Delaune.

Neuf cents, c'est la capacité maximale du parckage extérieur de l'enceinte champenoise. Les deux niveaux de cette partie de tribune seront ainsi remplis de fans des Dogues qui pousseront afin que leurs protégés poursuivent leur route menant à la piste aux étoiles qu'est la Champions League. Ils seront entourés de plus de 18.000 Rémois.

L'affiche entre le 2e du classement et l'une des révélations de la saison pourrait se jouer à guichets fermés. Les Rémois, qui restent sur une valise (0-4) à Strasbourg après treize matches sans défaite, voudront se faire pardonner.

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Les supporters du LOSC sont conscients qu'ils doivent soutenir à fond leur équipe s'ils veulent regoûter à la C1. Ils le prouveront à Reims.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.