par julien.perez

LOSC : la boulette de Loïc Rémy qui a coûté cher aux Lillois 

Montré du doigt pour avoir raté un penalty à Angers avant la trêve (0-1), l’attaquant du LOSC Loïc Rémy est passé à côté d’une consigne écrite dans le vestiaire des Dogues ! La première titularisation de Loïc Rémy au LOSC n’a pas été un franc succès le 1er septembre dernier à Angers (0-1) : peu de différences sur le plan individuel, un souci musculaire qu’il traînait encore avant-hier et, surtout, ce penalty manqué, alors que le tireur désigné était Nicolas Pépé.

Montré du doigt pour avoir raté un penalty à Angers avant la trêve (0-1), l’attaquant du LOSC Loïc Rémy est passé à côté d’une consigne écrite dans le vestiaire des Dogues !

La première titularisation de Loïc Rémy au LOSC n’a pas été un franc succès le 1er septembre dernier à Angers (0-1) : peu de différences sur le plan individuel, un souci musculaire qu’il traînait encore avant-hier et, surtout, ce penalty manqué, alors que le tireur désigné était Nicolas Pépé. Depuis, l’ancien attaquant de l’OM aurait accusé le coup en coulisses pendant la trêve internationale même si son implication est sans faille aux entraînements.

« Rémy n’a pas vu qu’il y avait un ordre » 

Christophe Galtier est revenu sur cet épisode douloureux pour les Dogues et a avancé une nouvelle explication. « Il y a des informations dans un vestiaire qui sont écrites sur des feuilles. Il savait qu’il était parmi les tireurs, mais il n’a pas vu qu’il y avait un ordre », a glissé l’entraîneur du club nordiste dans les colonnes de L’Équipe du jour.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Montré du doigt pour avoir raté un penalty à Angers (0-1), l’attaquant du LOSC Loïc Rémy est passé à côté d’une consigne écrite dans le vestiaire !

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.