par La rédaction

LOSC : l'autorité de Christophe Galtier remise en cause par deux joueurs !

Capitaine d'un navire lillois en perdition, Christophe Galtier voit son autorité remise en cause par certains joueurs.

La preuve après OM – LOSC.

Dans son édition du jour, L'Equipe fait ses gros titres sur la situation préoccupante en interne au sein du LOSC. S'il se démène tant bien que mal malgré le traquenard dans lequel il est tombé cet hiver, Christophe Galtier n'est pas franchement aidé par ses joueurs.

Conscient que les Dogues jouaient sans doute leur dernière carte samedi soir contre le FC Metz dans la course au maintien, le coach nordiste avait imposé dimanche à ses joueurs un débriefing de la lourde défaite face à l'OM (1-5). Comme le rapporte L'Equipe, trois joueurs manquaient à l'appel.

Deux joueurs ont clairement séché le débrief vidéo du match de l'OM !

Si Luis Araujo était excusé car resté au chevet de sa femme sur le point d'accoucher, pour Farès Bahlouli et Ibrahim Amadou, cela ressemblait davantage à une remise en cause de l'autorité du coach. Le premier, en week-end à Lyon après avoir refusé de jouer avec la réserve, n'a pas pris la peine d'écourter ses congés. Le second, capitaine de l'équipe en convalescence suite à sa blessure, a également préféré rester au repos. Une attitude qui a fortement agacé Christophe Galtier et qui en dit long sur le manque d'unité au sein du LOSC...

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Capitaine d'un navire lillois en perdition, Christophe Galtier voit son autorité remise en cause par certains joueurs. La preuve après OM – LOSC.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.