par vfbrancaleoni@gmail.com

LOSC : le coup de gueule de Florent Balmont

Étrillé par Everton jeudi soir en Ligue Europa à Goodison Park, le LOSC a tout intérêt à se reprendre ce dimanche face au Stade de Reims lors de la 13e journée de Ligue 1.

Florent Balmont sait que ce match peut être un moment charnière de la saison et n’a pas hésité à hausser le ton.

« Je n’ai pas envie de vivre une saison dans le ventre mou de la L1, ce que je n'ai jamais connu ici, prévient le coriace milieu de terrain lillois dans L’Équipe. On a beaucoup de mal à enchaîner. Mais ça ne sert parfois à rien de parler. Il faut aussi agir sur le terrain. Avant, on était solides, on restait dans le match et on finissait par l'emporter, détaille Florent Balmont. Là, on prend trop de buts (douze sur les sept derniers matches, toutes compétitions confondues, pour trois seulement inscrits). Et inconsciemment, ensuite, on se dit que ça devient compliqué. Il faut revenir aux bases défensives qui étaient les nôtres ».

Notre APPLI pour mobiles, c'est ici : But ! Football Club 

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n'avez plus qu'à surfer et cliquer sur le lien suivant ICI.

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Étrillé par Everton en Ligue Europa, le LOSC a tout intérêt à se reprendre ce dimanche face au Stade de Reims. Florent Balmont a haussé le ton.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.