LOSC : le PSG, Bielsa, les Bleus… Fodé Ballo-Touré se confesse

Dans un entretien à Canal+ Sport, Fodé Ballo-Touré (LOSC) s’est exprimé sur de nombreux sujets. Prêt à en découdre avec « son » PSG, l’intéressé se souvient de ses débuts avec Marcelo Bielsa et rêve des Bleus.

Sur le PSG

« Je suis toujours supporter du PSG. Je le serais jusqu’à la mort. Maintenant je suis à Lille, je me concentre sur le championnat. On les attend et je peux vous assurer que ce sera vraiment la guerre. »

Sur Marcelo Bielsa

« Sur mon premier match, il me sort. Je me demande pourquoi. Il me dit : « C’est bien ». Je n’ai pas compris. Avec lui, c’est un peu spécial. Il faut savoir jouer plusieurs postes. T’as beau être un grand joueur, si tu courres pas, il ne te prend pas. Les journalistes disent de lui qu’il est fou. C’est faux. Il n’est pas fou. Il a un très grand cœur. Il est ce qu’il est. Il est bizarre. »

Sur les Bleus

« L’équipe de France, j’en ai toujours rêvé. Quand tu vois à la télé des joueurs chanter la Marseillaise, tu te dis dans ta tête : « Pourquoi pas moi ? » Pour l’instant, ce ne sont que des espoirs mais j’y pense vraiment même si je suis d’abord fixé sur le championnat avec mon club. »

Arnaud Carond