par Raphaël Nouet

LOSC : les Dogues se sont découvert une drôle de spécialité

Cet après-midi (17h), le LOSC accueille les Girondins de Bordeaux.

En sachant que c'est après la pause qu'il fait généralement la différence.

Supporters du LOSC, si le métro tombe en panne ou si l'autoroute longeant le stade Pierre-Mauroy est bouchée, ne vous inquiétez pas ! A priori, vous avez peu de chances de louper quelque chose en première période ! En effet, c'est après la pause que les Dogues ont pris l'habitude de faire la différence ces derniers temps, comme l'explique L'Equipe...

"Christophe Galtier peut aussi compter sur la formidable capacité de ses joueurs à terminer les rencontres, eux qui ont marqué dix-sept de leurs dix-huit derniers buts après la pause."

""Au fur et à mesure que le match avant, avec la fatigue, il y a des failles qui se créent et on bénéficie du travail de longue haleine de l’équipe et d’un relâchement de l’adversaire, explique Galtier. On est bien physiquement, on a du répondant, à l’image du match à Lyon ou de celui contre Paris. On a cette capacité à courir, à répéter les efforts, à faire des allers-retours.""

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Cet après-midi (17h), le LOSC accueille les Girondins de Bordeaux. En sachant que c'est après la pause qu'il fait généralement la différence.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.