par Laurent HESS

ASSE - Mercato : Bamba, un investissement déjà très rentable au LOSC

Buteur mardi dernier avec les Espoirs contre le Luxembourg (2-0), Jonathan Bamba effectue un début de saison époustouflant.

Le LOSC ne doit pas regretter son investissement. Pour convaincre Jonathan Bamba, libre de tout contrat, de rejoindre les Dogues, le club nordiste n’avait pas lésiné sur les moyens cet été avec une prime à la signature de l’ordre de 3 M€ et un salaire avoisinant les 200 000 € mensuels. Mais l’impact de l’ancien stéphanois a été immédiat avec 3 buts inscrits lors des 4 premières journées de L1.

Décisif lors des deux matches des Bleuets

S'il n'a pas été décisif hier à Amiens, Bamba a confirmé ses excellentes dispositions durant la trève internationale avec l’équipe de France Espoirs, déjà qualifiée pour l’Euro 2019. Bamba a inscrit mardi dernier à Strasbourg le deuxième but de la victoire tricolore face au Luxembourg (2-0). le vendredi précédent, il avait adressé une passe décisive à Moussa Dembélé, contre la Bulgarie (2-0). De quoi donner encore plus de regrets à l’ASSE de l’avoir laissé filer.

Laurent HESS

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Buteur mardi soir avec les Espoirs contre le Luxembourg (2-0), Jonathan Bamba effectue un début de saison époustouflant.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.