par La rédaction

LOSC : Liverpool confirme les négociations pour Origi !

Si du côté du LOSC on affirme que Divock Origi (20 ans) ne partira pas à Liverpool cet hiver et qu’aucune proposition des Reds n’est arrivée sur le bureau des dirigeants, la version anglaise est largement différente.

En effet, questionné sur l’attaquant belge du LOSC, acheté par Liverpool l’été dernier (entre 12 et 15 M€) puis prêté dans la foulée dans le Nord, le coach du club de la Mersey, Brendan Rodgers a confirmé que des négociations étaient en cours pour un départ précipité : « C’est un joueur qui sera là l’été prochain, c’est certain. Des discussions sont en cours afin de savoir s’il sera là en janvier ou pas. Mais il n’y a rien d’autre à dire. L’accord avec Lille prévoyait qu’il reste là-bas. Nous verrons ce qui va se passer. »

Du côté des Dogues, où Sofiane Boufal (Angers) a débarqué pour renforcer le secteur offensif, on est toujours en quête de la perle rare en attaque.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si du côté du LOSC on affirme que Divock Origi (20 ans) ne partira pas à Liverpool cet hiver, la version anglaise est largement différente.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.