LOSC – Mercato : 3 cadors européens s’affairent déjà pour Nicolas Pépé !

LOSC - Mercato : 3 cadors européens s’affairent déjà pour Nicolas Pépé !

Aérien depuis le début de la saison dans les rangs du LOSC, Nicolas Pépé (23 ans) ne devrait pas manquer de prétendants au cours du prochain mercato estival. 

Avec ses 16 buts et ses 8 passes décisives en Ligue 1 depuis le début l’actuel exercice, l’attaquant lillois Nicolas Pépé (23 ans) réalise une saison top niveau qui devrait valoir au LOSC de belles offres pendant le prochain Mercato estival. Si l’on en croit certaines informations, trois cadors seraient d’ailleurs en train de s’affairer en coulisses.

Selon The Guardian, le quotidien anglais, le club allemand du Bayern Munich mais également Naples auraient en effet déjà commencé à plancher sur le dossier de l’attaquant du LOSC. Ces deux institutions du football européen ne ne sont pas les seules, visiblement, à rêver de Pépé.

De son côté, The Telegraph, autre média anglais, assure ainsi qu’Unai Emery est définitivement convaincu à Arsenal par le talent de l’attaquant du LOSC, et en ferait même sa priorité dès le mois de juin prochain.

Les discussions pourraient démarrer autour de 50 millions d’euros, un montant qui ne devrait effrayer aucun des clubs précédemment cités…

JP

Supporters du LOSC, votre application 100% Lille est disponible :

La Version IOS (Iphone) est disponible sur ce lien

La Version Android (Samsung) est disponible sur ce lien

 

Rejoignez notre chaîne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.