par julien.perez

LOSC - Mercato : 3 nouveaux départs de taille se profilent après Amadou !

Si le LOSC entend activer son mercato dans le sens des arrivées, l’opération dégraissage se poursuit après le départ d’Ibrahim Amadou au FC Séville.

Si le LOSC entend activer son mercato dans le sens des arrivées, l’opération dégraissage se poursuit après le départ d’Ibrahim Amadou au FC Séville.

Alors que départ d’Ibrahim Amadou au FC Séville ne devrait pas tarder à être entériné, le LOSC s’active aussi à dégraisser son effectif sur ce mercato. La Voix du Nord, dans son édition du jour, affirme ainsi que Stoppila Sunzu est attendu au FC Metz dans les prochains jours, club où Frédéric Antonetti entend le relancer en Ligue 2. De plus, Mayence devrait revenir à la charge pour Fodé Ballo-Touré.

 

Pour télécharger votre Appli BUT! Lille, deux solutions :

La Version IOS (Iphone) est disponible sur ce lien

La Version Android (Samsung) est disponible sur ce lien

Ces derniers jours, le club allemand avait formulé une offre de 6 M€, refusée par le club nordiste qui en réclamerait deux de plus pour commencer à discuter sérieusement. En cas de départ cet été, un latéral gauche d'expérience pourrait faire son arrivée dans l’effectif de Christophe Galtier.

Autre départ qui serait loin d’être écarté : Yves Bissouma. Toujours selon le quotidien régional, le milieu de terrain polyvalent est l'un des joueurs les plus courtisés du côté lillois et il pourrait voir ses jours comptés à Luchin. Enfin, plusieurs clubs se seraient également renseignés pour la possibilité d'un prêt d'Anwar El Ghazi.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si le LOSC entend enfin activer son mercato dans le sens des arrivées, l’opération dégraissage se poursuit après le départ d’Ibrahim Amadou au FC Séville.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.