par julien.perez

LOSC - Mercato : 5 recrues encore attendues par Galtier cet été 

Pas encore totalement satisfait du recrutement, l’entraîneur du LOSC Christophe Galtier attend encore cinq joueurs avant la clôture du mercato.

La lourde défaite encaissée par le LOSC ce week-end face au Stade de Reims (2-4) a confirmé que les Dogues manquaient d’une base arrière suffisamment armée pour attaquer la saison le mois prochain.

« On a pris quatre buts, dont trois en une demi-heure. On est dans la continuité de ce qu’on faisait la saison dernière », a fustigé Christophe Galtier après la rencontre.

Pour tenter d’enrayer cette spirale inquiétante, La Voix du Nord avance que les dirigeants du club nordiste recherchent toujours un gardien d’expérience, si possible libre ou pas cher (les noms de Martin Stekelenburg et Cédric Carrasso circulent), deux défenseurs centraux, un latéral gauche et un milieu de terrain.

Le quotidien régional pense enfin que la fin de la Coupe du monde, achevée par le sacre de l’équipe de France en Russie devant la Croatie (4-2), va faire changer de braquet au mercato. Selon toute vraisemblance, les prochains dossiers ne devraient donc pas tarder à être finalisés.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'entraîneur du LOSC Christophe Galtier attend encore pas moins de cinq joueurs avant la clôture du mercato estival à la fin août.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.