par Alexandre Corboz

LOSC – Mercato : Arsenal tient déjà son plan B en cas d'échec du dossier Pépé

Arsenal a fait de Nicolas Pépé (LOSC, 23 ans) sa priorité de l'hiver.

Si cela ne marche pas avec l'Ivoirien alors de dossier Cengiz Ünder (AS Roma) sera activé.

Si le LOSC a fixé un prix de dissuasion à 80 M€ pour Nicolas Pépé (23 ans), cela n'empêche pas l'attaquant vedette des Dogues d'être très sollicité cet hiver. Comme nous vous l'indiquions ces derniers jours, Arsenal est la formation la plus intéressée par l'Ivoirien.

D'après la dernière édition de la Gazzetta dello Sport, les Gunners, à la demande d'Unai Emery, auraient même formulé une première proposition à Gérard Lopez : 50 M€. Une somme importante, proche des exigences des Dogues il y a quelques semaines encore avant que l'ancien Angevin ne flambe en Ligue 1 (12 buts, 5 passes décisives), mais qui devrait être repoussée.

Arsenal a beau faire de Nicolas Pépé sa cible prioritaire de l'hiver, le club londonien n'en reste pas moins pragmatique. Toujours d'après le média italien, les Gunners ont un plan B en cas d'échec du dossier de l'attaquant lillois. Il s'agirait du turc de l'AS Roma Cengiz Ünder (21 ans), révélation du début de saison en Ligue des Champions.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Arsenal a fait de Nicolas Pépé (LOSC) sa priorité de l'hiver. Si cela ne marche pas avec l'Ivoirien alors de dossier Cengiz Ünder (AS Roma) sera activé.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.