par Alexandre Corboz

LOSC – Mercato : Balmont tape un coup de gueule contre le loft de Bielsa

En plaçant plusieurs grands anciens dans un loft, Florent Balmont estime que le LOSC manque de respect à son passé.

Parti il y a un an du LOSC puisqu’à l’époque Frédéric Antonetti ne comptait plus sur lui, Florent Balmont (Dijon FCO, 37 ans) n’apprécie que modérément ce qui se passe dans son ancien club où certains de ses amis comme Rio Mavuba ont été placé dans un « loft » de joueurs sur lesquels Marcelo Bielsa ne compte plus et qu’il faut transférer.

Sur RMC vendredi soir, le milieu de terrain s’est agacé : « On peut avoir une nouvelle politique, ça peut se comprendre, mais je pense qu'il y a un minimum de respect. (…) Je n'ai pas peur de dire les choses, je suis très déçu de ce qui se passe à Lille par rapport à tous les joueurs qui ont apporté à ce club », a expliqué Balmont, qui appelle ses amis pour « les soutenir ».

« Il ne faut pas oublier ce qui s'est passé à Lille, les résultats qu'il y a eus. Etre interdit de vestiaire, de parking, ce n'est pas ce que j'ai connu à Lille. Il y a d'autres solutions pour que ça se passe bien aussi », a plaidé le joueur formé à l’OL, choqué par le manque de reconnaissance de la nouvelle direction.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En plaçant plusieurs grands anciens dans un loft, Florent Balmont estime que le LOSC manque de respect à son passé.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.