par Alexandre Corboz

LOSC – Mercato : Christophe Galtier invite Nicolas Pépé à s'en aller... en juin

Loin de ne penser qu'à son seul intérêt personnel d'entraîneur du LOSC, Christophe Galtier invite Nicolas Pépé à quitter les Dogues à l'été 2019.

Nicolas Pépé très courtisé, les rumeurs vont bon train autour d'un départ de l'attaquant vedette du LOSC dès cet hiver. Régulièrement lancé sur la question du joueur le plus efficace de Ligue 1 (12 buts, 5 passes décisives en 19 journées), Christophe Galtier prend malgré tout le temps de donner son avis sur la question.

Ce samedi encore, dans les colonnes de la Voix du Nord, le coach des Dogues a répondu sur l'avenir de l'attaquant ivoirien, l'invitant à rester... mais pas au delà de six mois. « Je le crois quand il dit qu’il veut rester cet hiver, il est bien au LOSC et il veut faire une année complète. Je le crois d’autant plus qu’il nous l’a dit cet été et qu’il est resté. Je pense qu’à la fin de la saison, il faudra qu’il parte, qu’il aille dans un club qui enchaîne les participations aux compétitions européennes, où l’exigence est encore supérieure », a fait savoir le Marseillais.

Cela a au moins le mérite de la franchise...

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Loin de ne penser qu'à son seul intérêt personnel d'entraîneur du LOSC, Christophe Galtier invite Nicolas Pépé à quitter les Dogues à l'été 2019.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.