par Stéphane Tan

LOSC - Mercato : Christophe Galtier refroidit par la politique des Dogues ?

D'après les informations du 10 Sport, l'entraîneur Christophe Galtier aurait des réflexions quant à son avenir au LOSC.

D'après les informations du 10 Sport, l'entraîneur Christophe Galtier aurait des réflexions quant à son avenir au LOSC. En cause, la politique du club.

Le LOSC réalise une saison tout bonnement exceptionnelle. Deuxième de Ligue 1, les Dogues devront - sauf cataclysme - disputé la Ligue des Champions la saison prochaine. Le paradoxe est saisissant entre la saison dernière où ces derniers ont dû lutter jusqu'au bout pour se maintenir dans l'élite du football français. Néanmoins, si tout se passe bien sur le plan sportif, les problèmes du club nordiste ne sont pas tous réglés.

En effet, le club lillois est toujours dans le viseur du fair-play financier. Pour ne pas contredire le gendarme financier européen, le LOSC devra une fois de plus faire respecter sa politique de trading mise en place par la direction. Le meilleur joueur des Dogues cette saison Nicolas Pépé est notamment directement concerné, lui qui est annoncé dans le viseur des plus grands clubs européens.

Et selon les informations du 10 Sport, cette situation laisse songeur l'entraîneur Christophe Galtier. Ce dernier serait en réflexion quant à son avenir dans le Nord. Le fait de devoir se séparer de ses meilleurs joueurs cet été alors que son équipe va disputer la plus prestigieuse des compétitions européennes ferait réfléchir ce dernier quant à la suite de son avenir à Lille. Affaire à suivre.

S.T.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

D'après les informations du 10 Sport, l'entraîneur Christophe Galtier aurait des réflexions quant à son avenir au LOSC. En cause, la politique du club. 

Stéphane Tan
Rédacteur
Stéphane Tan

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.