par Alexandre Corboz

LOSC - Mercato : José Fonte ne redoute pas la grande Braderie de Lille

Pour José Fonte, le LOSC est en mesure de digérer un ou deux départs importants sur le mois de janvier.

Dans l'oeil de la DNCG, le LOSC risque encore de vivre un Mercato d'hiver 2019 très agité. Une situation qui est admise par la direction, le staff mais également par le vestiaire. Le moins que l'on puisse dire, c'est que les cadres ne s'inquiètent pas outre-mesure de la situation.

Arrivé cet été en provenance de la Chine, José Fonte a vécu le drôle de début de saison et les problèmes d'homologation de contrat des recrues. Pourtant, le nouveau capitaine des Dogues reste relativement serein.

Dans les colonnes de la Voix des Sports, le Portugais a fait savoir qu'il ne s'attendait pas à un exode massif : « Si on continue comme cela, s’il n’y a pas beaucoup de départs au mercato, on peut faire 2ème ou 3ème. Le PSG est hors d’atteinte. Je connais la réalité du LOSC. Le club doit vendre un ou 2 joueurs. Mais pas plus que ça ! On va voir, j’ai beaucoup de confiance en Luis Campos et Christophe Galtier. On a des solutions dans le groupe. Si un ou 2 joueurs partent, ce n’est pas un problème. Mais j’aimerais que tout le monde reste, car on est bien ensemble. J’ai envie de marquer l’histoire ici, gagner la Coupe de France, être 2ème... »

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pour José Fonte, le LOSC est en mesure de digérer un ou deux départs importants sur le mois de janvier. La confiance est de mise.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.