par julien.perez

LOSC - Mercato : la piste Giannelli Imbula relancée

Si le LOSC doit penser à dégraisser son effectif avant de le renforcer sur ce mercato, il songerait toujours à faire venir l'ex-Marseillais et Toulousain Giannelli Imbula (25 ans).

Il reste une quinzaine de jours au LOSC pour remplir sa promesse auprès de la DNCG de vendre pour 80 millions d’euros cet été. L’Équipe, dans son édition du jour, rappelle que celle-ci se réunit ce jeudi et devrait étudier le cas lillois qui a, à ce jour, a produit environ 45 M€ de cession de joueurs hors bonus (Bissouma, Amadou, Malcuit, Sliti, Eder...) et doit encore dégraisser le mammouth. Pour ce faire, le LOSC a dépêché des émissaires en Italie et en Russie pour trouver des portes de sortie à certains, sachant que personne n'est considéré comme intransférable.

Imbula intéressé par le LOSC

Au rayon des arrivées, la quête d'un milieu défensif, érigée en priorité par Christophe Galtier au début de l’été, n'a pas encore trouvé d'épilogue. La semaine passée, les Dogues se seraient toutefois penchés sur le profil de l'ex-Marseillais et Toulousain Giannelli Imbula (25 ans), qui s'est montré intéressé à l'idée d'une aventure dans le Nord. « Mais le dossier n'a pas avancé », précise le quotidien sportif.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si le LOSC doit penser à dégraisser son effectif avant de la renforcer, il songerait à faire venir l'ex-Marseillais et Toulousain Giannelli Imbula (25 ans).

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.