par Julien Pédebos

LOSC - Mercato : la présence du Milan AC pour observer Boufal enflamme l'Italie

Sofiane Boufal, auteur d'une entrée décisive avec le LOSC face à Reims, a dû taper dans l’œil des observateurs présents.

Et comme l'a révélé Canal Plus, le Milan AC était représenté pour cette rencontre. Pas discrètement du tout puisque c'est tout simplement Adriano Galliani, l'administrateur délégué du Milan AC et bras droit de Silvio Berlusconi, qui a fait le déplacement au stade Pierre Mauroy.

L'Italie voit un derby pour Boufal

L'annonce de cette nouvelle a bien évidemment fait réagir au quart de tour les médias italiens qui relaient l'information, Calcio Mercato note notamment le coup d'avance pris par les Rossoneri sur le dossier Boufal avec ce déplacement en grande pompe du dirigeant milanais. Les médias pro-Inter Milan, de leur côté, préfèrent estimer que le « derby » est lancé entre le Milan AC et l'Inter pour la chasse de Sofiane Boufal.

De nombreux clubs restent intéressés

Néanmoins, ce serait oublier que la Juventus Turin est également sur le coup et que des clubs anglais, en plus du PSG, restent très intéressés. L'Italie ferait donc bien de rester mesurée, car la lutte s'annonce féroce...

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Sofiane Boufal, auteur d'une entrée décisive avec le LOSC face à Reims, a dû taper dans l’œil des observateurs présents.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.