LOSC – Mercato : le cas Nicolas Pépé sèmerait la zizanie à Liverpool !

false

Les décideurs du Liverpool FC ne seraient pas d’accord sur l’intérêt de recruter Nicolas Pépé (LOSC). Car son arrivée entraînerait le départ de Mohamed Salah.

Attention, information à prendre avec des pincettes. Car on imagine mal une atmosphère viciée à Liverpool alors que les « Reds » viennent de remporter la sixième Champions League de leur histoire. Selon Le 10 Sport, ça chaufferait entre le manager, Jürgen Klopp, et ses dirigeants. En cause, Nicolas Pépé.

L’Allemand, dont les relations sont tendues avec Mohamed Salah, voudrait recruter l’explosif ailier ivoirien du LOSC, ce qui entraînerait de facto le départ de l’Egyptien. Evidemment, les dirigeants des « Reds » ne veulent pas du tout voir partir leur meilleur joueur, surtout que sa seule piste crédible, le Real Madrid, s’est refroidie maintenant que Florentino Pérez a signé pour 300 M€ de chèques…

Bien loin de tout ça, le LOSC et Nicolas Pépé attendent patiemment qu’une offre à la hauteur de leurs attentes arrive, qu’elle provienne de la Mersey, de Paris, de Milan ou d’ailleurs…

R.N.