LOSC – Mercato : le dernier obstacle à l’arrivée de Weah (PSG) a été levé

PSG – Mercato : Timothy Weah (re)déclare sa flamme au Celtic

Le Celtic Glasgow, où Timothy Weah a été prêté en 2018/19, a fait savoir qu’il ne pouvait concurrencer l’indemnité de 10 M€ offerte par le LOSC.

A voir les statistiques de Timothy Weah lors de son prêt de janvier à juin au Celtic Glasgow (17 matches, 4 buts), on pourrait penser que l’attaquant n’a pas laissé un souvenir impérissable aux supporters. C’est tout le contraire. Très impliqué, toujours tranchant lors de ses entrées en jeu, le Franco-Américano-Libérien a été regretté lors de son retour à Paris, surtout qu’il était avenant avec les fans.

Le Celtic l’aurait d’ailleurs bien accueilli une deuxième année en prêt mais le PSG était opposé à cette idée. Ensuite, le champion d’Ecosse a tenté de négocier un transfert mais, dès que les dirigeants parisiens ont fixé un tarif pour leur jeune joueur, les discussions ont été terminées.

Les « Hoops » n’ont pas les moyens de mettre dix millions d’euros pour un joueur certes talentueux mais qui partirait derrière Odsonne Edouard, Scott Sinclair, Tom Rogic ou James Forrest dans la hiérarchie des joueurs offensifs. Le LOSC a donc un boulevard devant lui pour finaliser le transfert.

R.N.