par Alexandre Corboz

LOSC – Mercato : le FC Barcelone ne changera pas son plan pour Nicolas Pépé

Le FC Barcelone a beau être intéressé par Nicolas Pépé (LOSC), les Catalans ne s'activeront pas en janvier sur le dossier.

Si plusieurs personnalités du LOSC ont fermé la porte à un départ de Nicolas Pépé en janvier 2019, l'éventualité d'un départ de l'Ivoirien est toujours évoquée dans les médias. Il faut dire que la direction nordiste doit répondre à des exigences très strictes auprès de la DNCG et que la réaction de Gérard Lopez ne sera pas forcément prévisible en cas d'offre dépassant les 50 M€.

Si grosse offre hivernale il y a pour Nicolas Pépé, celle-ci ne viendra pas du FC Barcelone. En effet, comme l'assure SPORT et malgré la présence d'une grosse concurrence étrangère et notamment anglaise, le Barça n'anticipera pas ses plans initiaux. Même s'ils seront sans doute informé par Marc Ingla d'éventuelles offres tombant sur la table cet hiver, les Catalans ne bougeront pas en janvier pour l'ex-Angevin.

Le FC Barcelone continuera de suivre Nicolas Pépé par le biais de son secrétaire technique Eric Abidal mais, si proposition il y a, ce sera pour l'été prochain...

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le FC Barcelone a beau être intéressé par Nicolas Pépé (LOSC), les Catalans ne s'activeront pas en janvier sur le dossier.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.