LOSC – Mercato : le Genoa ne lâche pas Thiago Maia

false

Selon la Gazzetta dello Sport, le milieu brésilien du LOSC Thiago Maia figurerait toujours sur les tablettes du club italien du Genoa.

Alors que le mercato estival fermera ses portes le 2 septembre prochain, Thiago Maia est toujours un joueur du LOSC. Le milieu brésilien a même participé au premier match de la saison des Dogues face au FC Nantes (2-1), alors qu’il est toujours en instance de départ.

Peu utilisé la saison passée, le joueur de 22 ans ne devrait pas avoir plus de temps de jeu malgré le départ de Thiago Mendes puisque la recrue Benjamin André va prendre la place du Brésilien dans le onze de départ de Christophe Galtier. Proche de faire son retour dans sa terre natale, Flamengo a finalement fait marche arrière au dernier moment.

Depuis, son nom a été associé au club italien du Genoa. Solution préférée par Thiago Maia qui disposerait également d’une touche en Belgique, au FC Bruges plus précisément. Alors qu’un prêt avec option d’achat était dans les cordes, le Genoa n’aurait pas donné de nouvelles depuis. Mais selon la « Gazzetta dello Sport », le Genoa maintiendrait les contacts avec leurs homologues lillois. Reste encore à trouver un accord pour ce joueur recruté 14 millions d’euros à l’été 2016.

Stéphane TAN