LOSC – Mercato : le président du Napoli confirme son intérêt pour Nicolas Pépé

LOSC – Mercato : Nicolas Pépé à Arsenal, c'est enfin officiel !

Lors d’une interview à une radio napolitaine hier soir, Aurelio De Laurentiis a confirmé que le SSCN suivait avec attention le dossier Nicolas Pépé.

Hier soir, tous les supporters du Napoli avaient l’oreille scotchée à leur radio. Le président azzurro, Aurelio De Laurentiis, donnait une interview et il était très attendu sur le sujet James Rodriguez. Le meneur colombien est annoncé depuis de nombreuses semaines au pied du Vésuve mais son transfert tarde à se concrétiser car le Real Madrid demande une quarantaine de millions d’euros.

De Laurentiis a mis un coup de pression à son homologue espagnol, Florentino Pérez, en expliquant qu’il ne comprenait pas pourquoi il avait prêté l’ex-Monégasque au Bayern pendant deux ans et qu’il voulait le lui vendre aujourd’hui, alors que le Napoli est moins riche que le champion d’Allemagne. Pour compléter sa sortie, le président du SSCN a évoqué l’attaquant du LOSC Nicolas Pépé en roue de secours dans ce dossier sensible…

« Si je devais choisir entre James Rodriguez et un autre joueur, qui pourrait même nous coûter plus cher, je devrais penser à l’autre option, parce que ce joueur pourrait être plus jeune. Nicolas Pépé ? Cela pourrait être lui, nous verrons. »

R.N.