par Alexandre Corboz

LOSC – Mercato : les Dogues foncent sur Bensebaini… Et un latéral gauche

L’arrivée de Ramy Bensebaini (Rennes) au LOSC serait plus proche que jamais.

Les Dogues sont annoncés sur un latéral gauche…

Calme sur le Mercato ces dernières semaines, le LOSC a prévu d’accélérer sur la fin pour recruter l’attaquant et le défenseur central qui manquent à Marcelo Bielsa. Concernant le central, la priorité est connue et il s’agit de Ramy Bensebaini (Stade Rennais, 22 ans) dont le dossier semblait lié à celui de Nicolas De Préville.

Le cas Bensebaini pas lié à De Préville

D’après LOSC Actualité, compte bien renseigné sur l’actualité des Dogues, le cas de l’international algérien pourrait finalement être dissocié de celui de l’ancien Rémois. Alors que le dossier De Préville s’est compliqué avec l’arrivée des Girondins de Bordeaux, celui de Bensebaini se serait quant à lui accélérer ! Une issue heureuse est même attendue cette semaine.

La surprenante piste Adnan

Autre rumeur, plus étonnante celle-ci : le positionnement du LOSC sur Ali Adnan (Udinese, 23 ans). La Gazzetta dello Sport affirme toutefois que le latéral gauche irakien, apparu à 14 reprises l’an passé, ferait actuellement l’objet de négociations. Affaire à suivre.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’arrivée de Ramy Bensebaini (Rennes) au LOSC serait plus proche que jamais. Les Dogues sont annoncés sur un latéral gauche…

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.